BIO

Après avoir suivi un cursus scientifique en 2003 et obtenu avec succès son baccalauréat avec option arts plastiques, il intègre l’Université de Marne la Vallée où il étudie le Cinéma, l’art numérique et le multimédia.

D’abord passionné par le 9è Art, puis par le cinéma et la vidéo, c’est en 2004 qu’il commence à se tourner vers la photographie qu’il pratique d’abord en dilettante avant de remplir ses disques durs de clichés. Au demeurant, le portrait et les paysages aux ambiances sombres et inquiétantes sont ses domaines de prédilection.

En 2007, il réussit le concours de l’école des Gobelins à Paris et achève sa formation en se spécialisant en Photographie et Traitement d’image ( tirage argentique couleur & noir et blanc , retouche informatique des images, direction artistique et narration visuelle ). C’est l’époque des expérimentations techniques, de l’appréciation de la lumière,  et de la découverte de la pratique argentique. Il obtient le diplôme avec succès en juin 2009 et sort major de sa promotion. Dès la sortie de l’Ecole, il co-fonde l’agence de post-production numérique PIXUS PROD à Paris. Par la suite de nombreux projets professionnels ont vu le jour notamment l’ouverture du studio Perché en 2014 puis de FLOWIM Studio en 2016 ainsi que la création de l'association PHOTOGRAPHIE INFRAROUGE en 2017. Enseignant à l’école des Gobelins et passionné de photographie infrarouge, il s’attache aujourd’hui à exposer ses images et à transmettre sa curiosité à d’autres générations.